jeudi 28 avril 2011

TWIGGY Tête à chapeau 1967



Belle tête à chapeau twiggy vintage de 1967
H : 38cm
VENDU

4 commentaires:

  1. Bjr cette tête Twiggy est elle tjs dispo ?
    Cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, non elle est vendue, mais il m'en reste une: la même en noir. Donnez-moi votre mail si ça vous intéresse. Merci

    RépondreSupprimer
  3. merci Georgette mais je la voulais en couleur, je vous laisse tout de même mon adresse mail :
    mazia.du17@hotmail.fr

    si vous en avez de nvlles n'hésitez pas à me contacter merci !!
    bonne soirée à vous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    j'aurais voulu savoir si la tête à chapeau noire dont vous parlez dans le commentaire plus haut est toujours disponible.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer